• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

La réglementation dans le 31 : Téléchargez notre guide !Guide 2019

Q

Appli Mobile 31

Téléchargez notre application Mobile

G

Facebook

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

P

YouTube

Toutes les vidéos de notre chaîne

Les Ombres du Salat

Amis pêcheur
LES OMBRES DU SALAT

Semaine 38, la Fédération de pêche de la Haute-Garonne a déversé 730 ombres commun dans le Salat, sur le parcours No-Kill de Roquefort-Sur-Garonne.

Ces ombres sont âgés de deux ans et mesurent entre 30 et 40 cm. Nous vous prions de respecter ces poissons très fragiles en effectuant une remise à l'eau des plus rapide. De plus nous vous rappelons que l'utilisation d'hameçon simple et sans ardillon est OBLIGATOIRE.

Tous à vos cannes, tous à vos mouches, amusez-vous bien et surtout gardez la pêche

Ombre

 

 

 

 

 

 

Amis pêcheurs
VOTRE CARTE DE PÊCHE à -50%
C'est l'occasion de profiter de la meilleure période de la saison de pêche des carnassiers pour seulement 37 euros.

Votre Fédération de pêche 31 en accord avec la Fédération Nationale de la Pêche en France FNPF renouvelle l’offre promotionnelle d’automne, uniquement sur la carte de pêche « personne majeure » (- 50% sur la carte de pêche).
Cette offre sera exclusivement disponible pour les pêcheurs du 1er octobre au 15 décembre 2019 via internet sur le site www.cartedepeche.fr ou chez votre dépositaires .
ATTENTION, la réduction ne s’applique malheureusement pas sur la carte personne majeure interfédérale et sur les timbres de la réciprocité interdépartementale ( Club Halieutique Interdépartemental).

Votre carte de pêche « personne majeure, offre d’automne » sera donc vendue 37 € contre 74 € jusqu’au 15 décembre 2019 et sa période de validité se terminera le 31 décembre 2019.

SOYEZ VIGILANT, une carte de pêche « personne majeure, offre d’Automne » validée en Haute-Garonne est valable uniquement dans le département de Haute-Garonne et seulement sur les lacs ne nécessitant pas une option Club Halieutique Interdépartemental: (C'est à dire HORS : Balerme, La Bure, Esparron, Gimone, Laragou, Peyssies, Saveres, St-André, St-Ferréol, St-Frajou, Thésauque et lacs d'altitude.)

Gardez la pêche !